All links of one day
in a single page.
<Previous day - Next day>

Daily RSS Feed
The Daily Shaarli
——————————— Tuesday 17, September 2019 ———————————
permalink
Religion - Échecs -
la fédération a mal fait son travail, elle aurait dû demander la liberté vestimentaire TOTALE et ne pas courber la tête devant des tarés qui idolâtre des conneries :  

«Fin décembre 2017, Anna Mouzytchouk annonce son refus de participer au championnat du monde de parties rapides et blitz « King Salman World Blitz & Rapid Championships 2017 » organisé à Riyad en Arabie Saoudite du 26 au 30 décembre 20175,6, au nom de ses principes : « J'ai décidé de ne pas aller en Arabie saoudite, (...) de ne pas porter une abaya [vêtement qui couvre les autres vêtements], de ne pas devoir sortir accompagnée et de ne pas me sentir comme une créature inférieure », a-t-elle expliqué, perdant par la même occasion les deux titres mondiaux féminins qu'elle possédait en parties rapides et blitz7,8, obtenus en 2016.

La Fédération internationale des échecs (FIDE) avait pourtant annoncé avant le début de la compétition qu'elle était « parvenue à un accord avec les organisateurs selon lequel le code vestimentaire de l'événement sera le bleu foncé ou le noir, avec une chemise blanche, à col ouvert ou avec une cravate, pour les hommes, et un pantalon bleu foncé ou noir, avec un chemisier blanc à col haut pour les femmes. Il ne sera pas nécessaire de porter un hijab ou une abaya pendant les parties, ce qui sera une première pour tout événement sportif en Arabie Saoudite6. »

Au mois de novembre 2017, le site d'information i24 News annonçait que 150 joueurs avaient l'intention de boycotter la compétition7. »
permalink
Extrémisme -
Voilà, voilà les extrémistes.
permalink
Doctolib - Médecine -
Prendre rendez-vous chez un médecin sans passer par ces saloperies de plateformes genre doctolib ou d'autres est devenu une vraie galère. Pour un simple rappel de vaccin, si tu n'es pas un de ses clients (et non pas patient parce que tu payes donc tu es client) régulier tu n'as que le droit de patienter des heures une fois pour la prescription et l'autre pour l'injection. Et en plus ils te facture deux fois…
-