«Une fusée de détresse à l’origine de la blessure ?
Les éléments recueillis par Libération semblent renforcer la position de la préfecture de police de Paris. «Vu le placement de la victime, il semble tout à fait probable, voire quasiment certain, que le projectile a été tiré depuis les rangs des manifestants», explique une source policière haut placée. L’engin, récupéré par les services de police, a été placé sous scellés et fait actuellement l’objet d’analyses. Il pourrait s’agir d’une fusée de détresse, dont la charge de dépotage (la partie servant à la propulsion) se serait logée dans le dos de la victime, 4 ou 5 centimètres sous son épaule droite. Elle aurait été tirée en direction des forces de l’ordre par un manifestant situé en retrait.
«La partie métallique était enfoncée si profondément que les services de premiers secours ne s’en sont pas vraiment rendu compte sur place, poursuit cette source policière. C’est à l’hôpital que les médecins ont vu ce projectile incrusté.» Une autre source policière appuie : «Lors de l’opération, un morceau de métal de quelques centimètres a été extrait.» Dès le mardi soir, des investigations ont été lancées pour vérifier la nature du matériel à l’origine de la blessure. Rien n’indique pour l’heure qu’il s’agit d’une arme équipant les forces de l’ordre. Trois sources distinctes vont en tout cas dans ce sens.»
Violences policière ? Mon cul. C'est un dégénéré qui tiré sur l'un des siens, n'en déplaise aux tocards soi-disant anti-fascistes et qui psalmodient ACAB à tout bout de champs . N'est-ce pas lapin crétin et alda la loose ?
Mais je m'attends à ce qu'ils crient en chœur que c'est un complot organisé par les gouvernants qui tiennent d'une main de fer la presse. Eux qui ont muselé cette même presse qui ne voulait pas transmettre la propagande du syndicat CGT.
http://deleurme.net/liens/?PQlVXg