Les grenouilles de bénitiers et leur pudibonderie imbécile gagnent du terrain.
Où est le temps où une fille superbe s'exhibait sur je ne sais plus quelle chaine juste avant le journal de 20H ? Où est le temps où la plupart des filles profitaient de la plage en topless et sans que cela soit scandaleux ?
Je défèque sur les croyances moyenâgeuses débiles, sur leurs aficionados et ceux qui prêchent quelque soit la croyance.
Bientôt, nous n'aurons plus le droit de dire que nous ne croyons pas à ces conneries sans risquer, dans le meilleur des cas une amende, dans le pire la lapidation ou la décapitation.
J'ai eu l'occasion de parler de ça avec une connaissance d'origine turc et il me disait que l'un des aspects de notre culture qu'il ne comprenait absolument pas était que l'on pouvait critiquer la religion sans risquer quoique ce soit. Je lui avait dit que non seulement je n'était pas croyant mais j'étais aussi et surtout ce qu'ils appellent un impie (
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/impie/41895). D'ailleurs la loi d’Alsace/Moselle vient de changer :
http://www.senat.fr/leg/ppl14-464.html
Quand je vois, à l'occasion du carnaval de Cologne, les allemands obligés de faire des réunions de sensibilisation aux coutumes allemandes et aux manières de se comporter avec l'alcool et les femmes, je me marre. Il ne me viendrait pas à l'idée d'aller à l'encontre les traditions d'un pays que je visite. Alors que dire d'un pays qui m'accueille, qui me nourrit gratuitement, qui me protègent ? Ce n'est pas parce que leur saloperie de prophète était un pédophile qu'ils doivent se comporter comme des porcs (mes excuses à l'animal ).
Les religieux et les croyants sont des imbéciles dangeureux.