Ah ah la mode et les ravages de la bienpensance.
Apparemment il y aurait des gens qui voudraient faire changer le nom de "The Gimp" parce qu'il offense certaines personnes (les boiteux).
https://papilinux.fr/the-gimp-le-grand-et-glimpse-le-petit-nouveau
Les cons !
Rien ne m’empêchera de désigner les personnes comme je l'entends :
► Un clochard, clodo et non pas l'acronyme SDF
► Un aveugle et non pas déficient visuel
► Un paralysé, un hémiplégique, un paraplégique, un impotent, un paralytique et non pas personne à mobilité réduite ou PMR
► Un homosexuel, une lesbienne et non pas gay ou leur acronyme débile (lgtmoncul et il y en a même qui rajoute des "+"… LOL)
► Un bohémien, un romanichel, un romano, un gitan, un voleur de poules ou nomade et non pas "gens du voyage" ou "personne issue de la communauté du voyage". D'ailleurs généralement, ils occupent illégalement des terrains privés soi-disant parce que les terrains mis à leur disposition sont "indignes". En vérité, qui fréquente et dégrade ces terrains ? ce sont eux. Qui se promène avec des flingues dans leurs voitures ou caravanes ? ce sont eux.etc
► J'ai le droit de m'écrier "putain!" et non pas "purin" . Celle-ci quand je l'ai lu pour la première fois, j'ai failli m’étouffer de rire et bien sûr je l'ai montrée aux potes qui ont eu la même réaction.
► J'ai le droit de dire "putain", "catin", "salope" et pourquoi pas "gourgandine" pour insulter ou rabaisser la personne.
https://blogs.mediapart.fr/franck-noir/blog/220919/pourquoi-encule-n-est-pas-une-insulte-homophobe?xtor=CS3-67
► J'ai le droit de dire "va te faire enculer" pour insulter ou rabaisser la personne.
► J'ai le droit de dire qu'une personne qui emmerde les autres en réclamant de l'argent est un mendiant.
etc, etc