Modérons les journalistes!!! Non mais, c'est quoi ces types qui nous empêchent de travailler en paix.
Accessoirement, j'aime bien la photo de la dame, il me semble que c'est toujours la même: celle qui met sa "beauté" en valeur. Lol.
Au delà des raisons pertinentes et justifiées de Jérôme Bourreau-Guggenheim, cela fera toujours une publicité négative pour cette chaine ; et ça cela n'a pas de prix.
Yeeees, une bonne claque aux connards de cette chaine.
Pourquoi connards? Pas seulement pour cette entrave à la liberté d'expression pour l'ensemble de leur "œuvre". Cliquez sur le tag TF1 de ce shaarli, vous verrez...Je suis d'ailleurs d'en avoir oublié. http://www.ecrans.fr/Vire-tf1-fr,7612.html
Edit: bon, je ne résiste pas au plaisir de vous livrer ce petit florilège: http://g.neuromancien.free.fr/shaarli/?gK5geQ
On est donc ici dans une situation ubuesque, où les sites de jeu en ligne, sous la bienveillante autorité de l’ARJEL, financent un site contre lequel une autre autorité, l’HADOPI, est censée lutter.
Robert Thollot, le professeur de lycée averti à plusieurs reprises par la Haute Autorité pour n'avoir pas suffisamment bien sécurisé son accès à internet,sera convoqué le 12 octobre à Saint-Etienne.